About the Owners


Bienvenue Chez Sarrazin !


Nous sommes Sarah et David et nous ne sommes arrivés en France que début 2015 pour'commencer une nouvelle vie'. Auparavant, nous gérions notre maison dans le Devon comme un gîte très réussi et nous espérons pouvoir continuer à offrir le même niveau de service de qualité à nos hôtes en France qu'au Royaume-Uni ! Nous avons six enfants et un nombre croissant de petits-enfants qui, nous l'espérons, nous rendront visite très régulièrement pour de longues vacances en famille. Nous nous réjouissons de vous accueillir en France aussi !


Année d'achat de la propriété : 2015


Pourquoi cet endroit ?
Sarah n'aime rien de mieux qu'un climat chaud et ensoleillé et comme le Poitou-Charente est la deuxième région la plus ensoleillée de France, elle est maintenant au ciel. La région est tout simplement époustouflante avec ses plus beaux paysages vallonnés, ses villes historiques, ses villages, ses châteaux et sa nourriture et ses boissons exceptionnelles. C'est vraiment le centre du monde du vin, du cognac et du pineau - miam ! Chez Sarrazin nous offre aussi le calme et la tranquillité dans son cadre champêtre mais à deux kilomètres du charmant village de Brossac avec ses boutiques, ses restaurants et ses installations.


Quels sont les avantages uniques de la propriété ?
En essayant de trouver la propriété parfaite, nous voulions avoir notre propre espace. Tant de propriétés de gîtes que nous avons vues étaient toutes côte à côte dans un seul bâtiment converti. La beauté de Chez Sarrazin, c'est que nos deux gîtes familiaux sont tous deux très privés et séparés de la maison principale. Le camping, petit et intime, est situé dans une vallée en contrebas de la propriété, ce qui permet à tout le monde de profiter de la tranquillité et de l'intimité. Et, nous ne sommes qu'à 25 minutes de marche d'un joli village avec 3 bons restaurants. Enfin, la piscine et son jardin attenant sont vraiment magnifiques avec des vues magnifiques sur la campagne charentaise vallonnée.

About the Owners


Welcome to Chez Sarrazin!

We are Sarah and David and only moved to France in early 2015 to 'start a new life'. Previously, we ran our house in Devon as a highly successful B&B and do hope that we can continue to provide the same high level of comfort and service to our gite and campsite guests in France as we did in the UK! Between us we have six children and a growing number of grand children who we expect will be visiting us very regularly for long family holidays. We look forward to welcoming you to France too!

Year property purchased: 2015

Why this location?

Sarah likes nothing better than a hot and sunny climate and as Nouvelle-Aquitaine is the second sunniest region in France, she is now in heaven. The area is stunning having the most beautiful rolling country-side, historic towns, villages, chateaux and outstanding food and drink. This is truly the centre of the wine, cognac and pineau world - yum! Chez Sarrazin offers us a beautiful rural setting with fantastic views and we are just a mile from the lovely village of Brossac with its shops, restaurants and facilities.

What are the unique benefits of the property?

In trying to find the perfect property, we wanted to have our own space. So many gite properties we saw were all side-by-side in a single converted building. The beauty of Chez Sarrazin is that both of our family-friendly gites are each very private and are separated from the main house. The small and intimate campsite is quietly located in a valley below the property so everyone enjoys privacy. And, we are just a 25-minute stroll to a lovely village with shops and 3 good restaurants. Lastly, the large, in-ground, full-depth, swimming pool and its adjoining garden are truly magnificent with wonderful views across rolling Charente countryside.